Equipement des cabanes

Toutes nos cabanes sont équipées de mobilier et d’objets de décoration propices à la détente et aux loisirs : un confortable lit double (avec literie en option) + un lit simple surélevé (sans literie), des espaces de rangement (coffre, porte-manteaux, tablettes), une table et des chaises à l’intérieur de la maison, une table et des chaises (ou un banc) à l’extérieur sur la terrasse. Vous serez éclairés à la bougie, ou grâce à une lampe tempête mobile. Les cabanes disposent de toilettes sèches, hygiéniques et confortables.

Lors de votre passage à l’accueil, suivant la formule choisie, nous vous remettrons  le matériel nécessaire pour passer un agréable séjour : la literie (drap housse, housse de couette, taies d’oreiller), un briquet pour allumer les bougies et peut-être dîner aux chandelles, une grande bouteille d’eau pour vous rafraichir.

Le nécessaire à toilette (serviettes, savon, shampoing) n’est pas fourni. Vous devrez également apporter un téléphone portable chargé, à utiliser en cas d’urgence, et un sac de couchage, au cas où de fortes intempéries nous obligeraient à vous reloger dans le refuge.